La cheffe Nathalie Stutzmann, le pianiste Alexandre Tharaud et l’Orchestre de Paris font chavirer la Philharmonie avec une belle programmation : l'ouverture de "La force du destin" de Verdi, le "Concerto pour piano n°3" de Beethoven et la "Symphonie n°5" de Tchaïkovski.