En Tunisie, le bœuf aux herbes d’Abdessatar
Au carrefour des cultures britannique et italienne, on trouve le bœuf farci de Maria. De fines tranches de viande sont roulées avec une farce faite de porc, de parmesan, de chapelure de pain et d’œuf. On met à la poêle avec quelques légumes et le tour est joué !