Affectif anonyme
Madame C. était giletière et vestonnière. Toute sa vie, elle a été tailleur pour homme. Pour sa famille aussi : elle réalisait les habits des grands jours, des baptêmes, des mariages... Elle faisait aussi tous les costumes de son mari, jusqu'au dernier, celui qu'il portait lors de son enterrement.