Affectif anonyme
Vanves. À quelques pas du périphérique parisien, derrière un mur de la rue d’Issy, se dresse le prieuré Sainte Bathilde. Ici, vingt-deux soeurs vivent en retrait selon la règle de Saint Benoît. Leurs journées sont rythmées par les cloches, la prière, le travail...