S'aimer en corpsConcours "Et pourtant elles tournent"
Il y a des moments dans l'existence où la vie dérape et où le fracas des blessures crée un désordre assourdissant. Il est de ces instants où, pour vivre, il faut faire les bons choix. Et choisir, c'est toujours sacrifier quelque chose. Valérie, 46 ans, a traversé l'un de ces orages. Son choix lui laisse une cicatrice, un creux, un trou, une plaie, un vide... mais a provoqué une grande transformation.