Mal de mère
Julie, 36 ans, habite à Bordeaux avec sa fille de 10 ans et son mari, Matthieu. Pour cette cheffe d'entreprise, devenir mère n'était pas un choix mais plutôt un état de fait, un chemin tout tracé imposé par sa condition de femme. Son enfant, elle a beau l'aimer et vouloir son bonheur, elle regrette de l'avoir eue.