BulleConcours "Et pourtant elles tournent"
Tiffany, 41 ans, cheffe d'entreprise, revient vivre à Paris après plusieurs années passées à l'étranger et décide de faire un enfant toute seule. Elle a recours à une procréation médicalement assistée à l'étranger, car la France ne l'autorise pas pour les femmes célibataires.