AnaConcours "Et pourtant elles tournent"
Anaëlle travaille dans un centre pour demandeurs d'asile. À 24 ans, elle s'occupe seule de trente-cinq hommes isolés. Anaëlle gère leur vie administrative, les rendez-vous médicaux, veille au bon ordre de la maison… Surtout, elle recueille les histoires des migrants et les prépare à l’entretien avec l’OFPRA, l’administration qui peut leur accorder le statut de réfugié.