Guinée : les retournés
Le 24 juin 2021, l’activiste palestinien Nizar Banat meurt sous les coups portés par les membres des forces de sécurité palestiniennes venues l’interpeller au domicile familial. Cet opposant politique, très suivi sur les réseaux sociaux, critiquait avec force la corruption qui gangrène l’Autorité palestinienne.