Dans le Yucatán, des divorces à la mexicaineInvitation au voyage (23/09/2021)
On l’appelle la Cité blanche. Capitale de l’État du Yucatán et des Mayas, Mérida, cette ville aux allées ombragées, attire les touristes en quête de ruines et d’haciendas datant de l’âge d’or de la conquête espagnole. Mais dans les années 20, c’est une autre particularité locale qui attire les étrangers, un tourisme matrimonial.