TwistLe pouvoir de la nuit
La nuit a quelque chose d’ensorcelant. Mais cette magie peut-elle résister à la crise énergétique actuelle ? "Twist" part à la rencontre d’artistes inspirés par le monde nocturne : le photographe Oskar Schlechter, le musicien Pascal Schumacher et la sculptrice de lumières Giny Vos. Enfin, l’artiste plasticienne Anne Imhof nous accorde un entretien exclusif.