documenta 15 : art et activisme
Depuis 1945, les démocraties du Vieux Continent vivaient en paix. Mais l’offensive russe contre l’Ukraine vient de balayer ce fragile équilibre. Alors, peut-on encore rêver d’une Europe épargnée par la violence ? "Twist" explore ce que peut être un havre de paix en temps de guerre.