Digital planet
Le mouvement #MeToo a secoué tous les milieux, y compris celui de la culture. Avec quels progrès pour celles qui forment la moitié de l’humanité ? Après deux ans de pandémie, y aurait-il un retour aux anciens stéréotypes de genres ? Comment les artistes femmes et les intellectuelles le vivent-elles ?