TAPE : 50 Cent
Le 13 juillet 2015, 50 Cent dépose le bilan. Apparemment criblé de dettes, le rappeur-entrepreneur du Queens affirme sous serment qu’il n’a plus un radis et pose à côté d’une Smart sur Insta comme monsieur tout le monde.