Madrigali Guerrieri e AmorosiAvec Jordi Savall
Jordi Savall sublime les VIIe et VIIIe livres de madrigaux de Monteverdi, des partitions considérées comme le testament musical et esthétique du compositeur et parmi les plus belles pages de la musique baroque.