Invitation au voyage (19/05/2022)
C’est l’histoire d’un retour au pays natal. Artiste le plus emblématique de la Movida, Pedro Almodóvar dynamite le cinéma depuis plus de quarante ans. Dans Volver, l’un de ses films les plus personnels, il revisite la Mancha traditionaliste de sa jeunesse et pousse un cri d’amour à sa terre et à sa mère qu’il vient de perdre.