L’Australie des paysans
Capitale impériale du VIIIe au XIXe siècle, Kyoto est un des foyers de la culture traditionnelle japonaise depuis plus de mille ans. Dans ses ruelles historiques aux maisons de bois, on aperçoit parfois des geisha, figures féminines sophistiquées devenues l’emblème de la cité. Également appelées geiko, elles sont les gardiennes du savoir-vivre nippon et vivent une existence entourée de mystère.