L’Australie des paysans
Ville médiévale aux ruelles tortueuses et aux façades colorées, Tallinn est l’une des cités les mieux préservées d’Estonie. Soumise pendant plus de quarante ans au joug communiste, elle fut durant la guerre froide un haut lieu d’espionnage du KGB. Cette période transmet un lourd passé avec lequel les Estoniens tentent de se réconcilier.