Quelle est la puissance des cartes ?
Partout dans le monde, les gens veulent vivre en paix. Mais ce n'est pas si simple. En Europe, nous pensions déjà que nous en avions fini avec la guerre. Mais avec l'attaque de la Russie contre l'Ukraine, la guerre a de nouveau éclaté en Europe. La paix durable est-elle une illusion ? Que pouvons-nous faire pour mettre fin aux guerres ou les empêcher avant qu’elles éclatent ?