Sommes-nous de plus en plus bêtes ?42 - La réponse à presque tout
Il a longtemps semblé évident que l’intelligence humaine pourrait progresser indéfiniment. L’évolution de la médecine, des sciences et des techniques ne semblait pas connaître de frein. Le QI augmentait de génération en génération, ce que confirmait la recherche. Mais il y a quelques années, la progression a marqué le pas. Comment l’expliquer ?