Pourquoi haïssons-nous ?42 - La réponse à presque tout
La haine est intentionnelle et destructrice, c’est une évidence. Mais aurait-elle aussi ses raisons ? Et pourquoi donc éprouvons-nous de la haine ? Que nous apporte cette émotion, dans quels cas est-elle positive ? Sommes-nous toutes et tous dotés de cette faculté à la ressentir ?