Où trouver l’énergie parfaite ?42 - La réponse à presque tout
Bien avant la crise énergétique, l’équilibre entre les flux d’énergie régnait sur la Terre. Lorsque les humains ont appris à maîtriser le feu il y a près de 500.000 ans, ils ont commencé à les exploiter à leur profit. Aujourd’hui, nous consommons tellement d’énergie que la planète atteint ses limites. Et si on parvenait à trouver une énergie qui soit inépuisable et respectueuse de l’environnement ?