Allons-nous voyager jusqu’à Mars ?
À en croire Elon Musk, nous pourrions bientôt vivre sur Mars. Une idée pourtant peu réaliste : des froids extrêmes, une atmosphère essentiellement composée de CO2 et des rayons cosmiques dangereux... Alors pourquoi diable vouloir s’y installer ? D’où vient cet enthousiasme pour la planète rouge ?