Regarder Peut-on rire de tout ? 42 - La réponse à presque tout 27 min Voir le programme
L’humanité rêve depuis la nuit des temps d’une fontaine de Jouvence. Un rêve peut-être devenu réalité. Des laboratoires du monde entier annoncent avoir rajeuni des espèces animales aussi différentes que la souris, le nématode ou la mouche drosophile. La recherche anti-âge a réussi l’impossible : ces animaux vivent plus longtemps et en meilleure santé. Prochaine étape, les êtres humains ?