Le West-Eastern Divan Orchestra joue Brahms
L’orchestre oecuménique fondé et dirigé par Daniel Barenboim interprète le "Double concerto" de Johannes Brahms, avec Michael Barenboim au violon et Kian Soltani au violoncelle.