ARTE Regards - Crise en Écosse : rompre avec le Royaume-Uni
Fervent défenseur de l’indépendance écossaise, le musicien Neil Mackay organise de grandes manifestations pour une sortie du Royaume-Uni. Car l’Écosse traverse une bien mauvaise passe : des Highlands à Edimbourg, l’inflation frappe la population de plein fouet. La solution passe-t-elle par un nouveau référendum sur l’indépendance ? La question divise la société écossaise.