Sur les traces d'un migrant
Adama et Awa, des sœurs jumelles, tentent de retracer le destin de leur père, un Burkinabè qui les a laissées au Sénégal alors qu'elles étaient enfants. Leur voyage les mène du Sénégal, où elles vivent, jusqu'en Guinée-Bissau et au Burkina Faso, à la recherche des familles qu'il a fondées sur sa route.