Ime Ego, le prix de la mariée
Au sud-est du Nigeria, Mercy espère pouvoir rejoindre son fiancé, qui vit à Dubaï. Le jour J, les négociations entre les deux familles en vue du mariage se font en l'absence du futur marié et créent des tensions qui pourraient mettre à mal le rêve de la jeune femme.