Le prix pour rester
Paabi, 23 ans, est revenu de Libye alors qu'il s'apprêtait pour la deuxième fois à rejoindre l'Europe. Il est cette fois déterminé à détourner les 1 000 euros d'aide au retour donnés par l'Organisation internationale pour les migrations (OIM) pour les investir dans sa propre entreprise.