Les histoires de Mary Monday
Avec pour seul matériel son téléphone portable et un chargeur solaire portatif, Mary Monday, journaliste pour une station radio ougandaise, enregistre, monte et rapporte les histoires de vie des réfugiés du plus grand camp d'Ouganda. Le soir, elle anime une émission à 65 kilomètres de distance, un périple effectué en moto de location ou à bord d'un bus brinquebalant.