Katanga Nation
Enkehone, jeune homme originaire de la campagne éthiopienne, se confronte aux réalités de la vie à Katanga, un quartier d’Addis-Abeba qui héberge des gens de tous horizons. Portrait sensible de ce lieu et de ses habitants.