Riccardo Muti dirige la Missa SolemnisFestival de Salzbourg 2021
Un demi-siècle après sa première participation au Festival de Salzbourg, où il a dirigé plus de deux cents concerts, Riccardo Muti y fête ses 80 ans. Il retrouve les musiciens du Philharmonique de Vienne pour célébrer Beethoven.