"Turandot" de Puccini
Chaque année, des opéras tombés dans l’oubli au fil du temps sont mis à l’honneur dans la petite ville côtière de Wexford, en Irlande. Après un an d’interruption forcée, Edmea, œuvre du compositeur italien Alfredo Catalani, est à l’affiche de l’édition 2021 du festival.