À Rimini, le tombeur de la riviera
La capitale indienne New Delhi renferme un joyau d’architecture dont l’imposant dôme surplombe la ville : le Rashtrapati Bhavan. Construit au début du XXe siècle, il abrite aujourd’hui la présidence du pays. Dans les années 1920, il va être le décor d’une histoire d’amour impossible.