Elément Terre mon cher Célestin
Ecrit et réalisé par Floriane Bonanni, Elément Terre mon cher Célestin nous ouvre les portes d’un univers où se rencontrent musique, poésie et surréalisme avec les musiciens Jean-Claude Gengembre et Lucas Henri et dans le rôle du conteur, Michel Robin.