Regarder ARTE Regards Mégabassines : l’eau, source de conflits 33 min Voir le programme
Depuis que la Chine mène une politique zéro Covid draconienne à coups de confinements mettant à mal l’économie mondiale, cela ne fait plus aucun doute : la dépendance vis-à-vis de cette superpuissance est dangereuse pour l’Europe.