ARTE RegardsIdentifier les corps des migrants
Des milliers de migrants risquent leur vie en traversant le fleuve Evros, frontière naturelle entre la Grèce et la Turquie. Pour beaucoup, cette traversée marque la fin du périple avec la noyade. Et quand, parfois, le fleuve rejette des corps, leur identification s'avère difficile. Le médecin légiste Pavlos Pavlidis s’efforce de donner un nom aux victimes, notamment afin de prévenir leurs familles.