Vivre en colocation avec une centenaire
Chaque jour en Allemagne, un homme tente de tuer sa compagne ou son ex-compagne. L’Autriche est lui le seul pays de l’Union européenne où sont assassinées plus de femmes que d’hommes. Quelle est la part de responsabilité des décideurs politiques et du système judiciaire ? Et qu’est-ce qui distingue des pays comme l’Espagne, où le tableau est moins sombre ?