Vivre en colocation avec une centenaire
À Berlin, tout a commencé avec une bricoleuse qui aidait ses voisins sur de petits travaux. Elle a fait des émules : les Driller Queens, des as de la perceuse qui proposent leurs services sur un site Web. Ces bricoleuses professionnelles apportent un vent de renouveau dans un secteur masculin encore passablement sexiste.