ARTE RegardsUn choeur LGBT en Pologne
Chorale LGBTQ+ polonaise, Voces Gaudii compte une cinquantaine de membres aux orientations sexuelles diverses. Audacieux, ils ont décidé d’organiser un concert dans l’une des régions les plus conservatrices de Pologne. Misza, le chef de choeur, appréhende ce moment, car il a souvent été victime de discrimination et de violence.