ARTE Regards - Bornholm, un paradis écologique
À la fin du XXe siècle, l’île danoise de Bornholm, dans la mer Baltique, a dû faire face à de nombreux défis, tels que l’exode de sa population, la hausse du chômage et le manque de croissance économique. Mais tout a changé en 2007 et Bornholm apparaît désormais comme une île modèle du point de vue écologique.