ARTE Regards - Sans le rouble, Karlovy Vary prend l’eau
Avec l’effondrement du bloc communiste, de nombreux Russes fortunés avaient acheté et rénové des biens immobiliers dans la ville tchèque de Karlovy Vary. Au fur et à mesure, l’économie locale est devenue dépendante des Russes et de leur argent. Mais depuis le printemps 2022, les habitants de Karlovy Vary ont dû dire adieu à cette manne financière...