ARTE Regards - Pêcheurs de crevettes
Depuis le début de la guerre en Ukraine, plus de 30 000 Russes ont quitté leur pays pour la Géorgie. C’est le cas d’Artyom Petukhov, organisateur d’une manifestation contre la guerre, qui a fui le régime de Poutine avec son smartphone pour seul viatique.