La Palma, l’île tente de renaître de ses cendres
Dans le nord du Monténégro, l’époustouflant "canyon de la Tara", classé au patrimoine de l’Unesco, est menacé par la construction d’une autoroute, un chantier pharaonique mené par une compagnie chinoise pour plus d'un milliard d'euros.