Mal-logement : vivre dans des conteneurs
Peter Szabo, 50 ans, est producteur de poivrons en Hongrie. Un sacerdoce, un savoir-faire ancestral et une passion hérités de ses parents et grands-parents qui, avant lui, produisaient l’or rouge du pays. Mais à l’heure du changement climatique, de la concurrence chinoise et de la pénurie de main-d’oeuvre, les petits producteurs hongrois souffrent. Pour résister, Peter n’a qu’une seule arme : la qualité. Car tous les poivrons ne se valent pas.