À La Havane, la guerre des rhumsInvitation au voyage (23/08/2021)
Au sommet de l’édifice Art déco Bacardi, une chauve-souris en bronze veille sur La Havane. Siège de la célèbre entreprise de rhum, le bâtiment était, à son inauguration en 1930, le plus grand de toute la capitale. Trente ans plus tard commence ici un terrible affrontement économique.