Chili : l'espoir du changement
Dans le contexte de la guerre en Ukraine, l’Asie centrale est plus que jamais un épicentre géostratégique. Entre dissemblances et ressemblances, "Le dessous des cartes" explore ces pays, souvent méconnus, unis par une volonté commune d’échapper à la tutelle de Moscou.