Le dessous des cartesIrak : quelle souveraineté ?
Fin 2021, dans la foulée du retrait occidental d’Afghanistan, c’est aussi l’heure du départ américain d’Irak. Dans ce contexte, le réveil d’un nationalisme irakien réussira-t-il à éviter d’autres ingérences étrangères, notamment celle de l’Iran ? Quel avenir pour les Kurdes ? Et l’Irak en a-t-elle vraiment fini avec les États-Unis ?