France : imam et gayARTE Reportage
“Ce n’est pas ça l’islam ! Ce n’est pas ce cancer fascisant qu’ils nous imposent grâce à leur pétro-dollars”. Quand Ludovic-Mohamed-Zahed parle du courant wahhabite des Saoudiens, ou du rigorisme salafiste, il est on ne peut plus clair et dit tout haut ce que de nombreux musulmans pensent tout bas.