Jinjer au Hellfest 2021
Avec Laura Cox, les rockeuses du monde entier se sont trouvé un sacré porte-étendard. Considérée comme l’une des meilleures guitaristes de l’Hexagone, la musicienne s’invite au Hellfest From Home pour faire rugir son classic rock détonnant. Girl power !